Pétanque Club Seyssins

Restez informé

Recevez les dernières infos du club

Concours-Seyssins-et-animations-2024
24 ko
Concours-Seyssins-et-animations-2024.xls

ANIMATIONS 2024 ⇒

Challenge de l'amitié

dimanche 25 février 2024

Le Club de Seyssins organisait son traditionnel challenge de l'amitié Féminin permettant aux licenciées féminines de Seyssins d'inviter une joueuse d'un autre club afin de composer 27 doublettes et de s'affronter en 6 parties au temps tout au long de la journée entrecoupée entre 12 et 14h00 d'un bon repas cuisiné par notre traiteur "mets & délices" et servi par nos bénévoles.

Chacune des 54 participantes est repartie avec un joli lot choisi dans l'ordre du classement.

Bravo aux 3 équipes qui composent le podium Corinne/Nadia et Elodie/Agnès (1ères ex-aequo) et Nicole/Irène ( 3èmes).

Merci à Loïc Ferrucci ,adjoint aux sports de la ville de Seyssins pour sa présence à la remise des prix

Cette année les CDC Féminines seront organisés sur le même principe que les Seniors et les vétérans, à savoir que les équipes seront composées à minima de 6 joueuses pour s'affronter en 6 TAT , 3 DBL et 2 TPL.

3 équipes de 8 joueuses de Seyssins participeront à cette compétition en catégorie ELITE.

2 d'entre elles se sont donc affrontées pour une 1ère séance d'entrainement ce samedi 20 janvier au boulodrome de Seyssins.

Dans la joie et la bonne humeur ce training s'est terminé autour du verre de l'amitié en dégustant la galette des "reines"